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Offre d'emploi

Conseiller(ère)
soutien technique

Ton quotidien :

Chaque jour, vous accompagnerez par courriel et téléphone des entrepreneurs québécois avec leur hébergement web, leur outil de création de site, de boutique en ligne, d'infolettres et leurs courriels.

Chez nous, pas d’ambiance de centre d’appel avec des cubicules gris pâles! Vous joignez une équipe dynamique, dans un beau décor dans lequel un petit chien se promène à la recherche de câlins!

 

Qualités recherchées:

  • Vous êtes une personne joviale qui aime avant tout aider.
  • Vous êtes capable de gérer votre stress… sans stresser les autres!
  • Vous êtes curieux et autodidacte.
  • Vous avez de la facilité à identifier un problème technique et à trouver la solution.
  • Vous savez utiliser des plateformes de conception de site Web comme WordPress, Wix, Joomla ou encore mieux: votresite.ca.
  • Vous avez des bases en référencement.
  • Vous êtes parfaitement bilingue anglais-français.
  • Formation? C’est un plus, mais on espère d’abord de vous des compétences, une expertise professionnelle ou des expériences de vie qui cadrent avec le poste.

Atouts :

  • Vous êtes capable de paramétrer une boutique en ligne avec des outils comme OpenCart (la solution que nous utilisons), Shopify ou autres.
  • Sans les maîtriser, vous avez déjà entendu parler des technologies suivantes: HTML, SMTP, PHP et MySQL.

Ici, tu sera :

  • Un membre permanent de l’équipe votresite.ca
  • Avec l’équipe 35 heures par semaine
  • Rémunéré en fonction de ton expérience
  • Au centre-ville de Montréal
  • À 5 minutes du métro Frontenac

 

Aides nous à partager !

Vous pouvez aussi envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à emploi@votresite.ca. Merci de mettre le titre du poste dans l'objet du courriel et de ne pas téléphoner.