Aller au contenu principal

NOS NORMES GRAPHIQUES

Vous désirez faire la promotion de nos produits? Vous trouverez ici les éléments graphiques à utiliser pour bien nous représenter.

Nos logos

Respectez l’espace de garde minimal du logo et du symbole afin de maximiser leur lisibilité. Utilisez ceux-ci en vert sur fond blanc ou en blanc sur fond vert. Il est permis d’utiliser ceux-ci en blanc sur d’autres plans colorés qui n’altèrent pas leur lisibilité.

Utilisations proscrites

Ne pas utiliser une couleur autre que la couleure  officielle.

Ne pas utiliser 2 couleurs différentes.

Ne pas appliquer une ombre portée ou lueur.

Ne pas utiliser autrement qu'à l'horizontal.

Ne pas supprimer une composante du logo.

Ne pas déformer ou écraser le logo.

Nos couleurs

Couleur principale
WEB  #06AE61
CMJN (CMYK)  77/0/79/0 RVB (RGB)  6/174/97

Couleur secondaireWEB  #F47F3D
CMJN (CMYK)  0/56/80/0 RVB (RGB)  244/127/61

Couleurs à privilégier

Favoriser l’utilisation du logo en blanc sur les couleurs de cette famille lorsque l’utilisation sur fond vert n’est pas possible.

Couleurs interdites

Ne pas superposer le logo sur des fonds de couleurs primaires trop saturés, des teintes rabattues ternes ou encore des teintes de verts qui interfèrent avec la couleur principale du logo.

Nos polices d'écriture

L'univers graphique développé sur nos différentes plates-formes exploite la Google font Montserrat dans différents jeux stylistiques (tailles et couleurs).

Matériel promotionnel
à télécharger 

Dépliant promotionnel 

Rendu imprimé couleur sur papier glacé Format papier A3 plié.

Photos promotionelles de François Charron

Crédit photo : Julie Artacho

Besoin de plus?
Faites-nous parvenir votre demande.