Aller au contenu principal

L’histoire de

SIAQ

histoire SIAQ

Les premières ventes sont totalement grisantes, emballantes. Ça nous incite à innover, à en proposer plus, ça nous ouvre des portes et chaque petit succès est plus que motivant.

Notre histoire...

Nathalie Vézina, coordonnatrice de la Société internationale d’arboriculture Québec (SIAQ), décide en 2015 de lancer un site internet et une boutique en ligne pour sa société. Elle profite de l’essai gratuit de votresite.ca pour mettre le tout à son goût. Rapidement les ventes s’accumulent.

« La Boutique nous a offert une ouverture sur le monde. Elle a complètement modifié notre approche face aux produits que nous distribuons, facilité la gestion de nos ventes, mais surtout plus que doublé notre chiffre d'affaires pour les ventes de produits. »

C’est en consultant les publications technos de François Charron qu’elle a découvert votresite.ca.

« Chaque fois, je me plais à partager. Parce que ces publications m'ont souvent permis de bien éduquer les gens autour de moi. »

Pour Nathalie Vézina, le plus gros avantage de cette décision pour sa société réside dans le fait qu’elle peut gérer son site de façon automne. Et s’il arrive un pépin? Eh bien, elle sait qu’elle peut faire appel au service d’accompagnement personnalisé de votresite.ca qui l’aidera pour ses besoins plus spécifiques. 

La boutique nous a offert une ouverture sur le monde.

Devenez vous aussi une
HISTOIRE INSPIRANTE