Aller au contenu principal

Offre d'emploi

Chef d'équipe service à la clientèle

Ton aide va être bénéfique à l’équipe pour:

  • Agir en tant que chef d’orchestre du département du service client
  • S’assurer que les conseillers du service client exécutent leurs tâches quotidiennes
  • Coordonner les actions dans son département lors de situations d’urgence avec les infrastructures
  • S’assurer de la cohérence et de l’uniformité des actions des conseillers du service client
  • S’assurer de l’efficacité des communications entre l’équipe du service client et les autres départements (développement, marketing, etc.)
  • Coordonner la formation des conseillers du service client
  • Animer des rencontres de département
  • Participer aux tâches quotidiennes des conseillers du service client de façon sporadique

Tu as ce qu’il faut si tu as:

  • Capacité d’analyse
  • Personnalité empathique
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Aisance dans les relations humaines
  • Flexibilité face aux changements
  • Capacité à gérer des situations d’urgence
  • Créativité dans la recherche de solutions
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané
  • Aisance à prendre des décisions sans se fier à un précédent

Tu dois amener avec toi:

  • 3 à 5 ans d'expérience à la coordination/supervision d'un centre d'appels qui gérait des problèmes d'ordre technique
  • Formation en ressources humaines, gestion d'employés et/ou psychologie un atout

Ici tu seras: 

  • Un membre permanent de l’équipe votresite.ca
  • Avec l’équipe 35 heures par semaine
  • Rémunéré en fonction de ton expérience
  • Au centre-ville de Montréal
  • À 5 minutes du métro Frontenac

Aides nous à partager !

Vous pouvez aussi envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à emploi@votresite.ca. Merci de mettre le titre du poste dans l'objet du courriel et de ne pas téléphoner.