Agir en tant que chef d’orchestre du département du service client
S’assurer que les conseillers du service client exécutent leurs tâches quotidiennes
Coordonner les actions dans son département lors de situations d’urgence avec les infrastructures
S’assurer de la cohérence et de l’uniformité des actions des conseillers du service client
S’assurer de l’efficacité des communications entre l’équipe du service client et les autres départements (développement, marketing, etc.)
Coordonner la formation des conseillers du service client
Animer des rencontres de département
Participer aux tâches quotidiennes des conseillers du service client de façon sporadique
Tu as ce qu’il faut si tu as:
Capacité d’analyse
Personnalité empathique
Excellentes aptitudes en communication
Aisance dans les relations humaines
Flexibilité face aux changements
Capacité à gérer des situations d’urgence
Créativité dans la recherche de solutions
Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané
Aisance à prendre des décisions sans se fier à un précédent
Tu dois amener avec toi:
3 à 5 ans d'expérience à la coordination/supervision d'un centre d'appels qui gérait des problèmes d'ordre technique
Formation en ressources humaines, gestion d'employés et/ou psychologie un atout
Ici tu seras:
Un membre permanent de l’équipe votresite.ca
Avec l’équipe 35 heures par semaine
Rémunéré en fonction de ton expérience
Au centre-ville de Montréal
À 5 minutes du métro Frontenac
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Vous pouvez aussi envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à emploi@votresite.ca. Merci de mettre le titre du poste dans l'objet du courriel et de ne pas téléphoner.