Communiquer par téléphone et par courriel avec nos membres.
Assister les conseillers du service client sur les cas plus complexes.
Diagnostiquer les problèmes et communiquer la solution à nos membres.
Intervenir à distance dans les sites web, boutiques en ligne ou solution d’infolettres de nos membres.
Participer aux actions correctives en collaboration avec l’équipe de développement
En résumé : être un sauveur!
Tu as ce qu’il faut si tu as:
Tu carbures aux objectifs et tu es fier de les atteindre
Tu sonne comme un rayon de soleil au téléphone
Tu n’as pas peur de répondre à des dizaines de clients par jour
Tu as un bon sens de l’écoute et de l’empathie
Tu es une personne autonome et organisée
Tu es à l’aise avec le web et un ordinateur
Ça peut t’aider si tu as:
Formation en support informatique ou en réseautique avec expérience.
Expérience avec des plateformes de commerce électronique, de création de site web, d’outil d’envoi d’infolettre et de gestion des courriels.
Nous te conseillons fortement de faire l'essai gratuit des outils votresite.ca pour voir à quoi ressembleront tes journées.
Ici, tu seras:
Un membre permanent de l’équipe votresite.ca
Avec l’équipe 35 heures par semaine
Rémunéré en fonction de ton expérience
Au centre-ville de Montréal
À 5 minutes du métro Frontenac
Aide-nous à partager !
Vous pouvez aussi envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à emploi@votresite.ca. Merci de mettre le titre du poste dans l'objet du courriel et de ne pas téléphoner.