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Offre d'emploi

Technicien au soutien technique

Ton aide va être bénéfique à l’équipe pour:

  • Communiquer par téléphone et par courriel avec nos membres.
  • Assister les conseillers du service client sur les cas plus complexes.
  • Diagnostiquer les problèmes et communiquer la solution à nos membres.
  • Intervenir à distance dans les sites web, boutiques en ligne ou solution d’infolettres de nos membres.
  • Participer aux actions correctives en collaboration avec l’équipe de développement
  • En résumé : être un sauveur!

Tu as ce qu’il faut si tu as:

  • Tu carbures aux objectifs et tu es fier de les atteindre
  • Tu sonne comme un rayon de soleil au téléphone
  • Tu n’as pas peur de répondre à des dizaines de clients par jour
  • Tu as un bon sens de l’écoute et de l’empathie
  • Tu es une personne autonome et organisée
  • Tu es à l’aise avec le web et un ordinateur

Ça peut t’aider si tu as:

  • Formation en support informatique ou en réseautique avec expérience.
  • Expérience avec des plateformes de commerce électronique, de création de site web, d’outil d’envoi d’infolettre et de gestion des courriels.
  • Nous te conseillons fortement de faire l'essai gratuit des outils votresite.ca pour voir à quoi ressembleront tes journées.

Ici, tu seras:

  • Un membre permanent de l’équipe votresite.ca
  • Avec l’équipe 35 heures par semaine
  • Rémunéré en fonction de ton expérience
  • Au centre-ville de Montréal
  • À 5 minutes du métro Frontenac

Aide-nous à partager !

Vous pouvez aussi envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à emploi@votresite.ca. Merci de mettre le titre du poste dans l'objet du courriel et de ne pas téléphoner.