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Offre d'emploi

Coordonnateur(trice) aux opérations

Ton aide va être bénifique pour:

  • Soutenir le directeur des opérations dans la coordination des diverses tâches reliées au soutien commercial et administratif de la division d'assurance qualité et des appovisionnements;
  • Supporter la direction ainsi que leurs équipes respectives afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations;
  • Faire des tâches de direction aux opérations au besoin;
  • Agir à titre de personne ressource au niveau de la direction afin de supporter les équipes dans une cadence de travail rapide, le tout dans un contexte dynamique et évolutif.

 

 

Tu as ce qu'il faut si tu:

  • Détiens 2 à 5 ans d'expérience dans un domaine similaire;
  • Maîtrises les logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Power Point et Oulook) et/ou Google Drive;
  • As de très bonnes compétences rédactionnelles, billinguistes anglais-français;
  • Fais preuve d'initiative, de discrétion, d'autonomie, de proactivité et de débrouillardise;
  • Es structuré et rigoureux;
  • As de très bonnes habiletés et capacités d'adaptation à travailler sur de multiples dossiers avec des partenaires internes et externes;
  • Es un modèle positif, établis des bonnes relations avec votre équipe et le reste des employés de l'organisation;
  • As une connaissance de l'industerie des agences Web;
  • As une connaissance en RH (atout).

 

 

Ici, tu seras:

  • Un membre permanent de l’équipe votresite.ca
  • Avec l’équipe 35 heures par semaine
  • Rémunéré en fonction de ton expérience
  • Au centre-ville de Montréal
  • À 5 minutes du métro Frontenac

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Vous pouvez aussi envoyer votre CV et une lettre de motivation par courriel à emploi@votresite.ca. Merci de mettre le titre du poste dans l'objet du courriel et de ne pas téléphoner.